La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but du diagnostic est de repérer les facteurs responsables de la maladie.

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. La thérapeute enregistre la trace vibratoire unique du client à l’aide d’un boitier quantique. Il lance des tests à  depuis un smartphone. L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de bio résonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles. Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées.

Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant. Ce bilan dure environ 1h à 1h30.

Je vous propose propose généralement un contrôle mensuel et un nouveau bilan une fois par an.

La bio résonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.